BforBank propose un partenariat inédit avec Canal+

VOIR L'OFFRE

Récompensée cette année encore par le Label Excellence dans la catégorie “banque en ligne”, BforBank a vu les choses en grand pour 2019. Effectivement, suite à l’annonce de son nouveau positionnement de marque en octobre 2018, la banque en ligne du Crédit Agricole tient à servir sa nouvelle ambition.C’est la raison pour laquelle BforBank a engagé depuis plus d’un an plusieurs vastes projets, tels que le lancement de sa nouvelle application mobile au mois de juillet. Pour la rentrée, “la banque selon moi” continue cette lancée en proposant une offre d’exception à la hauteur de son ambition. Grâce à elle, BforBank compte bien séduire de nouveaux clients, mais aussi réaffirmer son désir d’être la banque en ligne de référence pour la clientèle Premium.

Une offre exceptionnelle pour une banque de qualité

BforBank est reconnue pour proposer des offres très complètes, qui diffèrent des autres banques en ligne. Elle avait, de fait, à coeur de proposer pour la rentrée une offre de bienvenue avec une promesse forte.

Ainsi, du 6 septembre au 3 octobre, pour toute première ouverture simultanée d’un compte bancaire et d’un livret d’épargne, BforBank vous offre non seulement 80€, mais aussi, 6 mois d’abonnement à Canal+. Cela vous permet de profiter, sans engagement, de l’ensemble des programmes exclusifs et originaux de la chaîne : cinéma, sport, fiction, documentaires, émissions de divertissement, et même Canal+ décalé.

Pour bénéficier de l’offre, il faut premièrement ne jamais avoir été client de BforBank puis, d’autre part, faire une demande d’ouverture de compte bancaire ainsi que d’un livret d’épargne. Vous recevrez par la suite un lien vous permettant d’activer votre abonnement à Canal+. Avec les services 100% en ligne de BforBank, la démarche se fait en quelques clics : c’est simple et rapide !

Un positionnement Premium pour réaffirmer son ambition

Force est de constater que ce partenariat avec Canal+ distingue une fois encore BforBank des autres banques en ligne. Alors que la concurrence opte pour des offres de bienvenue classiques, BforBank adopte quant à elle une stratégie de partenariats ciblés. En effet, en choisissant Canal+, “la banque, selon moi” accentue son positionnement vis-à-vis de la clientèle Premium.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que BforBank noue un partenariat avec une marque haut de gamme. La Fnac, Showroom privé, Veepee et le géant Amazon ont eux aussi déjà été des partenaires privilégiés de BforBank.

Ces partenariats Premium ne sont donc pas le fruit du hasard. Si BforBank a su élargir ses offres pour séduire toute sorte de clients, c’est bel et bien le segment Premium qui est au coeur de ses préoccupations. C’est pourquoi, à travers cette nouvelle offre BforBank reste fidèle à son ADN Premium d’origine et confirme bien être la banque en ligne de référence pour la clientèle haut de gamme.

L’innovation, au centre de sa stratégie

Le caractère inédit de cette nouvelle offre relève en réalité d’une stratégie plus globale axée sur l’innovation. Effectivement, face à la digitalisation croissante, BforBank a pris conscience que les exigences de ses clients évoluaient. Pour répondre au mieux à leurs nouveaux besoins, la banque en ligne a fait de l’innovation son cheval de bataille.

Cela a commencé par la réorganisation du service de relation client BforYou qui désormais, offre un accompagnement ultra personnalisé tout en conférant une totale autonomie à ses clients. BforBank fut d’ailleurs multi-récompensé en 2019 pour la qualité de ce nouveau service client. Élue lauréate de la catégorie “Satisfaction Conseiller – Banque au quotidien” et “Satisfaction Conseiller – Projets de vie”, BforYou semble être un réel succès.

Plus récemment, BforBank a lancé sa nouvelle application mobile. Avec pour objectif d’améliorer la satisfaction de ses clients, elle intègre de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’un design plus tendance. L’app mobile est ainsi beaucoup plus ergonomique, élégante et rapide qu’auparavant.

En ajoutant le nom de Canal+ à son cercle de partenaires haut de gamme, BforBank démontre une fois de plus sa singularité par rapport à ses concurrentes. C’est aussi l’occasion pour elle de confirmer sa position de banque en ligne de référence pour la clientèle Premium, mais aussi de montrer sa forte capacité d’innovation. Dans un secteur de plus en plus concurrentiel, avec cette offre, BforBank parvient à tirer nettement son épingle du jeu !

VOIR L'OFFRE
Plus de 120 personnes ont choisi Hello bank! aujourd'hui
Meilleur Comparatif Banques